Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [RECRUTEMENT] Nicola Berlinski

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicola Berlinski




Messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2009

[RECRUTEMENT] Nicola Berlinski Empty
MessageSujet: [RECRUTEMENT] Nicola Berlinski   [RECRUTEMENT] Nicola Berlinski I_icon_minitimeDim 27 Sep - 13:21

.::IRL::.


Prenom : Valentin

Age : 16

Temps de connection par jours : Sa dépend (Aprés les cour)

Motivation : Je me présente, je m'appele Valentin, j'ai 16 ans et je vie dans le Gard (30) prés de Nîmes.
Je connais le Role Play depuis environs deux ans. Je suis trés motivé, et j'ai envi que le serveur vive longtemp.


.::IG::.


Nom : Berlinski

Prenom : Nicola

Age : 23 Ans

êtes vous pret à vous faire respecter? Oui je suis prés a me faire respecté ! Mais se qui se m'éterons au millieu de ma route, trépasseront, et tomberont dans un trou sans fin..

Quelle sont vos ambitions pour le gang? Mais ambitions pour le gang sont de faire vivre le gang le plus longtemp, et qu'il deviene le meilleur !

Que seriez vous pret à faire pour le gang? Je serais prés a me sacrifier, pour sauvé la vie d'une personne du gang.

Motivation:

Je m'appelle Nicola, mais je préfere Nico, j'ai vecu toute ma jeunesse dans le quartier de Five Points, à New York, c'est ici ou j'ai apri a dealé de la cok, puis finir par les armes. J'ai fait partie du plus grand gang de New York les Dead Rabbits, qui aprés une décente de flic dans la baraque du gang, je m'était fait chopé avec tout mon stock d'armes, et c'est comme sa que je me suis retrouvé ici à la prison de St Lazare. C'est pour sa que j'aimeré entré dans le gang des Aryan Brotherhood, car il me r'appele les Dead Rabbits.


Cordialement;
Nicola Berlinski.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin_Broadus




Messages : 13
Date d'inscription : 26/09/2009

[RECRUTEMENT] Nicola Berlinski Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Nicola Berlinski   [RECRUTEMENT] Nicola Berlinski I_icon_minitimeDim 27 Sep - 13:26

Accepté en test !
Revenir en haut Aller en bas
 
[RECRUTEMENT] Nicola Berlinski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de recrutement
» [CRITERES DE RECRUTEMENT]
» Recrutement administratif FERMER
» Demande de recrutement de Tonio_Broadus
» Demande de recrutement John Feed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mafias / Gangs :: *** Aryan Brotherhood *** :: Recrutement-
Sauter vers: