Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Demande de recrutement John Feed

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John_Feed




Messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2009

Demande de recrutement John Feed Empty
MessageSujet: Demande de recrutement John Feed   Demande de recrutement John Feed I_icon_minitimeDim 27 Sep - 14:53

.::IRL::.

Prenom : Patrick

Age : 16

Temps de connection par jours : connecter tout les jours après les cours les week-end je fait le no-life et pendent les vacances encore pire =P

Motivation: ( minimum 2 lignes car c'est IRL )
Alors pour commencer je m'appelle Patrick, j'adore le RPG c'est comme une deuxième vie pour moi et le faite d'être dans un gang me motive a jouer encore plus fréquemment et fait que je me sente comme dans une famille =)
.::IG::.

Nom : Feed

Prenom : John

Age : 19

ête vous pret à vous faire respecter? oui je suis près, même si il faut tuer

Quelle sont vos ambitions pour le gang? que le gang évolue et devienne encore plus fort

Que seriez vous pret à faire pour le gang? absolument tout au point a mettre ma vie en danger

Motivation:

Je m'appelle John, j'ai vecu tout ma jeunesse dans le quettho total, à New York, c'est ici ou j'ai apri a dealé de la coke et toute sortes de drogue, puis finir par les armes. Avec mon ancien Gang en a braqué la plus grande banque de New York mais on c'est fait choper pas les flic. Et c'est comme sa que je me suis retrouvé ici à la prison de St Lazare. C'est pour sa que j'aimeré entré dans le gang des Aryan Brotherhood, de façon a reprendre le plaisir des gang.

Meilleures salutation
John Feed
Revenir en haut Aller en bas
Calvin_Broadus




Messages : 13
Date d'inscription : 26/09/2009

Demande de recrutement John Feed Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement John Feed   Demande de recrutement John Feed I_icon_minitimeDim 27 Sep - 15:20

Candidature sympathique , joueur RP , Respectueux , Enfin Bref , il a tout les critères. Tu es Accepté ! Bienvenue chez les BrotherHood.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement John Feed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement de Tonio_Broadus
» Modele de demande a respecter!
» Modèle de recrutement
» [CRITERES DE RECRUTEMENT]
» Recrutement administratif FERMER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mafias / Gangs :: *** Aryan Brotherhood *** :: Recrutement-
Sauter vers: