Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Suggestion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karl_jeferson




Messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2009

Suggestion Empty
MessageSujet: Suggestion   Suggestion I_icon_minitimeLun 21 Sep - 20:53

Bon je vais faire une suggestion et j'espère que tous pourra se faire.

- Enlever la CCPD et mettre à la place "Les surveillants". Car dans une prison il n'y pas de flic, pas que je connaisse.

- Mettre un système comme quoi le dealer d'arme ne peux faire que des petites armes, parce que se balader dans une prison avec une M4 sa le fait pas. Donc utiliser que les armes blanches et les petits pistolet.

- Séparer les gangs deux pas deux avec une porte qui peux s'ouvrir par les surveillants.

- Instaurer un genre de message, comme un appel ou tous le monde doit se ranger dans sa "chambre" quand il y a une grosse barrage qui éclate, tous le monde doit respecter l'annonce.

- Instaurer des évasions au lieu de braquage.

Pour l'instant j'ai que sa en tête, je trouverai d'autre chose que je mettrai ici.
Revenir en haut Aller en bas
John Stone
Admin
John Stone


Messages : 64
Date d'inscription : 30/08/2009

Personnage IC
Maison: SDF
Business: Aucun

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion I_icon_minitimeLun 21 Sep - 21:01

- Enlever la CCPD et mettre à la place "Les surveillants". Car dans une prison il n'y pas de flic, pas que je connaisse.
Accepté

- Mettre un système comme quoi le dealer d'arme ne peux faire que des petites armes, parce que se balader dans une prison avec une M4 sa le fait pas. Donc utiliser que les armes blanches et les petits pistolet.
Accepté

- Séparer les gangs deux pas deux avec une porte qui peux s'ouvrir par les surveillants.
Refusé (expliqué sur MSN)

- Instaurer un genre de message, comme un appel ou tous le monde doit se ranger dans sa "chambre" quand il y a une grosse barrage qui éclate, tous le monde doit respecter l'annonce.
Refusé (idem)

- Instaurer des évasions au lieu de braquage.
Ceux qui peuvent s'evader s'evadent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-stlazare.forumgaming.fr
Karl_jeferson




Messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2009

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion I_icon_minitimeLun 21 Sep - 21:02

Oué tu ma tous dit et je comprend mieux le système du serveur =) maintenant j'essaye de trouver d'autre truc sur les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Serveur & Forum :: {{ Suggestions }}-
Sauter vers: