Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Plainte] : Calvin .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dominic Sullet

Dominic Sullet


Messages : 40
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Alger (Algerie)

Personnage IC
Maison: Aucune
Business: Aucun

[Plainte] : Calvin . Empty
MessageSujet: [Plainte] : Calvin .   [Plainte] : Calvin . I_icon_minitimeDim 27 Sep - 19:03

Salut, voila j'ai pas trouver de partie plaintes donc je vient la poster ici :

Alors tout a commencer quand Calvin a voulu être chef avec moi Lazare Locos, je me met Chef
dans la partie membres et il me dit : <<Pfff y'a que toi chef et pk tu m'invite pas ?>> en OOC,
John dit : Tu doit poster si tu veut le rejoindre, alors il post, je l'accepte et il a un bug, je peut pas
l'inviter car il a un job, John lui dit d'attendre, et il commence a s'impatienter comme un pure pygama .
Le lendemain même il annule sa candidature SANS LE FAIRE lui même, c'est John qui l'a dit .
Et la je le voit postuler chez les Aryan, déjà il a changer de faction comme une chemise qu'on utilise
un jour et on en change le lendemain . Tout sa car il boude parcequ'il doit attendre pour devenir
Lazare Locos . Ok le lendemain (aujourd'hui) je trouve un gars : Steeve, je lui dit de me rejoindre
Lazare et il dit : Non tout simplement et il me dit quoi Calvin avec son beau language ? :
<<Pffff laisse il va être dans mon gang!>> . Je répond biensur pas a cette phrase de pygama .
Puis aprés il commence a saouler en OOC et il me traite ! (Les Screens Viendront aprés) et il
me tue IG pour du OOC . Ensuite je revient vers eux je le voit et y'a son pote qui tue un de
mes futurs membres, donc je le bute et la Calvin me tue aussi, ok je fait rien . Et la je re revient
vers eux et je le voit ligoter un flic, puisque Calvin est mon Ennemis alors ses Ennemis sont mes Amis.
Donc je le vise en disant de le lacher et il me dit quoi ? <<Stop RevangeKill>> Alors que c'est une autre
action ! Et il me dit : Même si, tu est mort ta pas le droit de revenir, alors que j'y été aller par hasard.
Et puis il me retue encore pour du OOC .

Voila je suggére que ce joueur soit sanctionné, de plus il me traite d'immature, alors qu'il m'insulte
car il a rient a dire, il sait pas parler alors il insulte.
Voici Les Screen :

[Plainte] : Calvin . 090927065820102351

[Plainte] : Calvin . 090927070627955604

[Plainte] : Calvin . 090927070649412754

[Plainte] : Calvin . 090927070655420396
Revenir en haut Aller en bas
John Stone
Admin
John Stone


Messages : 64
Date d'inscription : 30/08/2009

Personnage IC
Maison: SDF
Business: Aucun

[Plainte] : Calvin . Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] : Calvin .   [Plainte] : Calvin . I_icon_minitimeDim 27 Sep - 19:09

Bien, voici sa sanction :


IG : Warn & Viré des Aryans

Forum : Ban temporaire de 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-stlazare.forumgaming.fr
Dominic Sullet

Dominic Sullet


Messages : 40
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Alger (Algerie)

Personnage IC
Maison: Aucune
Business: Aucun

[Plainte] : Calvin . Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] : Calvin .   [Plainte] : Calvin . I_icon_minitimeDim 27 Sep - 19:10

Merci à toi, je commencer a ne plus le supporter ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Plainte] : Calvin . Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] : Calvin .   [Plainte] : Calvin . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Plainte] : Calvin .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Serveur & Forum :: |Flood|-
Sauter vers: