Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 James_Robert - Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James_Robert




Messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2009

James_Robert - Candidature Empty
MessageSujet: James_Robert - Candidature   James_Robert - Candidature I_icon_minitimeDim 27 Sep - 14:00

.::IRL::.

Prenom : Dylan

Age : 15

Temps de connection par jours : No-life attitude. toujour après les cours et a fond pendant les vacs.

Motivation : Je m'apelle Dylan, je connais le rp depuis presque 1 ans. Le fait d'etre dans un jeu en tant que gangster m'interesse beaucoup. Si je joue dans un serveur Rp, c'est comme une deuxième vie. J'y prend petetre trop au serieux. Mais j'aime le Rpg.


.::IG::.

Nom : Robert
Prenom : James

Age : 20ans

êtes vous pret à vous faire respecter? Oui je suis prêt ! Même si je dois y mettre ma vie en danger.

Quelle sont vos ambitions pour le gang? Faire respecter le gang. Rien d'autre ne sera plus fort que lui !

Que seriez vous pret à faire pour le gang? A tuer, voler, même me sacrifier.

Motivation:

Sous cette brute, existe un enfant qui a vécu une sacré jeunesse. J'ai connus les guerres de gang, les meurtres. Peut de temp après j'ai sombrer dans la drogue. A cause de ceci mon frère est mort. J'ai aretter d'utiliser de la drogue mais j'ai commencer a voler, braquer et même tuer. J'ai été admis dans la prison pour avoir tuer 2 enfants. Quelqu'un avait monté un coup monté. Je n'avais jamais tuer ces enfants. Tout ce que je sais, c'est que je vais me Vanger !


Cordialement;
James_Robert
Revenir en haut Aller en bas
Calvin_Broadus




Messages : 13
Date d'inscription : 26/09/2009

James_Robert - Candidature Empty
MessageSujet: Re: James_Robert - Candidature   James_Robert - Candidature I_icon_minitimeDim 27 Sep - 14:14

Accepté en test !
Revenir en haut Aller en bas
 
James_Robert - Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mafias / Gangs :: *** Aryan Brotherhood *** :: Recrutement-
Sauter vers: